AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 les administrateurs ∞ pour découvrir le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Washington

Washington

les administrateurs ∞ pour découvrir le staff Tumblr_n92nyo2RzV1rlnjw2o1_1280
Messages : 35
Arrivée à Washington : 08/07/2017

les administrateurs ∞ pour découvrir le staff Empty
MessageSujet: les administrateurs ∞ pour découvrir le staff   les administrateurs ∞ pour découvrir le staff EmptySam 8 Juil - 17:48

L'équipe administrative

Car l'équipe du forum se greffe également aux groupes des membres, il est toujours bénéfique de savoir qui fait partie du staff. Ainsi, en-dessous vous trouverez les personnes à contacter en cas de problème ou pour toute autre demande. En fonction des recrutements, cette partie peut amener à changer, soit car un membre de l'équipe part, soit car il y a des nouveaux dans cette équipe. De plus, vous pourrez également en apprendre un peu plus sur eux, ce qu'ils aiment ou n'aiment pas, enfin plein de choses intéressantes ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Washington

Washington

les administrateurs ∞ pour découvrir le staff Tumblr_n92nyo2RzV1rlnjw2o1_1280
Messages : 35
Arrivée à Washington : 08/07/2017

les administrateurs ∞ pour découvrir le staff Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs ∞ pour découvrir le staff   les administrateurs ∞ pour découvrir le staff EmptySam 8 Juil - 17:57

Reese Grayson, fondatrice

Bonjour tout le monde ! Alors moi c'est Charlène, j'ai vingt-trois ans (a). En dehors de tout ce qui est rp, amis, etc j'ai terminé mes études en gestion des ressources humaines pour devenir DRH et j'ai trouvé un emploi dans une école de commerce où je m'occupe de l'inscription et du placement d'étudiants en alternance. Je suis une fan de la mode, j'adore les vêtements alors comme noël est passé, si vous avez une idée de cadeau... oui oui je crois au père noël (a). Je suis très curieuse, j'aime apprendre des nouvelles choses, je m'intéresses à l'actualité, j'aime également voyager, j'espère découvrir prochainement San Francisco ou encore Saint-petersbourg, même s'il fait froid  :mortderire: . Sinon j'habites en ile-de-france donc j'ai la chance d'habiter près de Paris, où je peux enchaîner les sorties. En cas de besoin vous pourrez me joindre, je restes à votre disposition en cas de problème rencontré sur le forum, en espérant que vous vous y amuserez également  :brille: !

plat préféré : fondue savoyarde | série préférée : charmed | film préféré : avant toi | jamais sans ... : mon sac à main.

double compte : aucun.
Revenir en haut Aller en bas

Washington

Washington

les administrateurs ∞ pour découvrir le staff Tumblr_n92nyo2RzV1rlnjw2o1_1280
Messages : 35
Arrivée à Washington : 08/07/2017

les administrateurs ∞ pour découvrir le staff Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs ∞ pour découvrir le staff   les administrateurs ∞ pour découvrir le staff EmptySam 8 Juil - 18:05

Julian Castairs, administratrice

Hi ! Je m'appelle Sarah et j'ai vingt quatre année (la joie d'être née en début d'année Arrow ). J'ai réalisé des études en Arts Plastiques (où je réalisais des costumes avec des éléments de la taxidermie). Je suis une jeune diplômée, et je me laisse pousser les rêves. Je suis une jeune artiste en herbe, qui adore regarder/découvrir des films et séries télé. Je me passionne également pour la mode (surtout les costumes de scènes). J'adore lire et également une passionnée d'art. Sinon, j'adore la photographie, que je pratique depuis mes études artistiques. Je possède une grande imagination, je suis une machine à idée, pour le meilleur comme pour le pire. Je suis curieuse de tout, que cela concernant un sujet dont j'ignore tout ou une personnalité que j'aimerais apprendre à connaitre. Si vous, vous sentez perdue ou que vous avez du mal à vous intégrer sur le forum n'hésitez pas à venir me voir. Je me ferais un plaisir de vous aider les administrateurs ∞ pour découvrir le staff 3409061875

plat préféré : spaghetti bolognaise | série préférée : you're the worst | film préféré : Trainspotting | jamais sans ... : mon porte bonheur.

double compte : je suis très bien seule, avec Matthew les administrateurs ∞ pour découvrir le staff 1910118240
Revenir en haut Aller en bas

Washington

Washington

les administrateurs ∞ pour découvrir le staff Tumblr_n92nyo2RzV1rlnjw2o1_1280
Messages : 35
Arrivée à Washington : 08/07/2017

les administrateurs ∞ pour découvrir le staff Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs ∞ pour découvrir le staff   les administrateurs ∞ pour découvrir le staff EmptySam 8 Juil - 20:19

Lydia Chamberlain, administratrice

Bonjour, bonjour  les administrateurs ∞ pour découvrir le staff 2809474780 Je me présente, je suis Lily et j'ai dix-neuf ans. Pour la partie ennuyante, je fais des études de commerce. Sinon, j'adore l'écriture. Je peux passer des heures à me perdre dans mes personnages et leurs intrigues. J'adore la lecture également Je suis aussi une grande fan de séries, mon score Tv Show Time fait un peu mal aux yeux ( j'ai regardé plus de 8 mois au total de série). J'aime égalment les films, surtout les vieux films.  Je suis très curieuse, j'aime savoir ce qui se passe dans mon entourage ou dans le monde. Je me renseigne beaucoup sur la politique internationale. J'adore tout ce qui est en rapport avec la mode. Je suis une passionnée des vêtements "vintage" et j'adore les talons hauts ( je fais 1m60 donc je cherche les centimètres où je peux).  J'adore rencontrer et découvrir de nouvelles personnes  les administrateurs ∞ pour découvrir le staff 4228891068 N'hésitez surtout pas à venir me voir si vous avez besoin de quoi que ce soit, si vous vous sentez perdu, si vous avez du mal à vous intégrer ou si vous avez des questions. Je ferais de mon mieux pour vous aider  les administrateurs ∞ pour découvrir le staff 3409061875  

plat préféré : sushis | série préférée : the walking dead | film préféré : 10 things I hate about you | jamais sans ... : mes écouteurs

double compte : pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Washington

Washington

les administrateurs ∞ pour découvrir le staff Tumblr_n92nyo2RzV1rlnjw2o1_1280
Messages : 35
Arrivée à Washington : 08/07/2017

les administrateurs ∞ pour découvrir le staff Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs ∞ pour découvrir le staff   les administrateurs ∞ pour découvrir le staff EmptyMar 11 Juil - 17:26

Astrid Reinhart, administratrice

Holà les catons ! Je m'appelle Mélissa, j'ai vingt-deux ans (bientôt vingt-trois le dix août  les administrateurs ∞ pour découvrir le staff 6682353 ) et je vis en région PACA. Oui oui, sur la côte d'azur même.  les administrateurs ∞ pour découvrir le staff 3440723721 Je travaille en tant que vendeuse mais, je vais passer le concours ATSEM d'ici un an pour pouvoir pratiquer. Sinon dans la vie, j'adoooooore les séries télévisés et principalement SUPERNATURAL, grande fanatique depuis neuf ans maintenant. Les frères Winchester n'ont plus aucun secrets pour moi. Je sis une grande passionnée de mode, mon téléphone est rempli d'applications de vente privée, de boutique de mode et mon instagram est rempli de blogueuse. J'adore faire les magasins, surtout quand c'est les soldes ! Je suis une personne très ouverte d'esprit alors il ne faut pas hésiter à venir me voir pour tout et n'importe quoi. Même pour des liens complètement loufoques, je suis complètement partante.  les administrateurs ∞ pour découvrir le staff 1355064808 Evidemment si vous avez des soucis d'intégration, si vous vous sentez mal, si vous avez besoin d'aide, des questions enfin, de n'importe quoi je suis à votre entière disposition, toujours là pour vous mes chats.  les administrateurs ∞ pour découvrir le staff 3203967947

plat préféré : raviolis au gorgonzola | série préférée : supernatural | film préféré : pearl harbor  | jamais sans ... : mon portable

double compte : aucun !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


les administrateurs ∞ pour découvrir le staff Empty
MessageSujet: Re: les administrateurs ∞ pour découvrir le staff   les administrateurs ∞ pour découvrir le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les administrateurs ∞ pour découvrir le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code pour les sujets
» les fiches terminées ∞ pour être validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what still remains :: THE ONE WHERE OLD YELLER DIES :: Celui qui gagnait au poker :: Foire aux questions-
Sauter vers: