AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m/libre) daniel sharman - know no better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lydia Chamberlain

Lydia Chamberlain
Administratrice

(m/libre) daniel sharman - know no better. Tumblr_mtndcbXVQo1r350t5o3_r2_250
Messages : 30
Arrivée à Washington : 08/07/2017
Célébrité : dianna agron
Pseudo : lady darcy
Age : trente-et-un ans
Métier : avocate de la défense
Statut : célibataire depuis que son petit copain procureur l'a quitté sous demande de son père il y a six ans, mère célibataire d'une petite fille de cinq ans, rowan.
A propos de toi : lydia est une mère célibataire qui subvient seule aux besoins de sa fille. avant-dernière d'une fratrie de cinq enfants, elle vit dans un loft au milieu de washington. après ses dix-huit ans, elle est partie faire des études de droit à londres pendant cinq ans. elle est revenu après avoir obtenu son diplôme et est devenu avocate de la défense. ne supportant pas l'injustice, elle n'hésitera pas à venir en aide aux victimes du système. il y a six ans, elle a eu une liaison avec le procureur d'une de ses affaires qui a duré plusieurs mois. lorsque le père de ce dernier l'a appris, il a tout fait pour les séparer afin d'éviter un scandale, allant même jusqu'à envoyer son fils en angleterre. aujourd'hui, il est de retour depuis quelques années déjà, sauf qu'il ne sait pas que lydia était enceinte lorsqu'il est parti et qu'elle a à présent une jolie petite fille de cinq ans.

(m/libre) daniel sharman - know no better. Tumblr_mzk38iCweP1r8y7vqo5_r1_250

(m/libre) daniel sharman - know no better. Empty
MessageSujet: (m/libre) daniel sharman - know no better.   (m/libre) daniel sharman - know no better. EmptyDim 9 Juil - 16:22

William Blake

¦ Identity Card
nom : blake comme le célèbre homme d'affaire. prénom : william, cependant il a tendance à se faire appeller will par ses proches.âge : trente-deux ans, bien que son âge ne le dérange pas le moins au monde, il n'aime pas s'étaler là-dessus. profession & études : william a fait des études de droit aux etats-unis avant de devenir procureur. origines : la famille blake est une famille aux racines anglaises. orientation sexuelle : hétérosexuelle statut civil : célibataire. traits de caractère : charmeur, beau parleur, borné, ne supporte pas d'avoir tort, drôle, attentionné, impulsif, audacieux, intelligent, arrogant, franc, possessif, colérique, altruiste.groupe : écrire ici. avatar : daniel sharmancrédits : Puckessa et crackshipforya
william est né à manchester, en angleterre.✜ son père est un homme d'affaire très puissant, sa mère était mannequin et s'occupe aujourd'hui de gala de charité.✜ son histoire au niveau de son enfance et de son adolescence est relativement libre. je le voyais avoir une grande sœur ou un grand frère. une famille traditionnelle avec deux parents et deux enfants.✜il est arrivé aux etats-unis à l'âge de dix-huit ans✜ il a fait ses études de droits à harvard ✜ suite à sa réussite, sa famille a également déménagé à washington. ✜ il est devenu procureur. ✜ il voue une grande admiration à son père qu'il respecte plus que n'importe qui et qu'il vouvoie.✜william croit en sa propre vision de la justice.  ✜ lors d'une de ses affaires, il rencontra lydia chamberlain qui était l'avocate de l'accusé. les deux débutèrent une liaison qui dura pendant plusieurs mois.✜ le père de william l'a découvert et força son fils à quitter le pays pour éviter un scandale.✜ il est retourné à manchester ✜ william ne sait pas que lydia est tombée enceinte suite à leur liaison et qu'elle a aujourd'hui une fille de cinq ans. ✜ il est rentré à washington depuis trois ans mais il n'a toujours pas revu lydia. ✜il a reprit son travail à son retour. il a notamment suivit l'affaire de Julian Castairs et l'a aidé à obtenir la peine la moins grave pour un crime qu'il n'avait pas commis. ✜ lydia sait qu'il est rentré depuis quelques mois mais elle n'a aucune envie de le revoir.


¦ Toi, et ton scénario

"alors, on essaye de noyer sa défaite avec des verres de tequilla ?" "la ferme blake. pourquoi  ne vas-tu pas voir ton fan club de l'autre côté du bar ? tu pourras enfin me laisser tranquille." "oh, tu n'as pas besoin d'être jalouse chamberlain, tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi." qui aurait pu croire que cinq verres de tequilla plus tard ils auraient finit dans l'une des chambres du très grand manoir blake. certainement pas les deux jeunes gens. en effet, depuis leur rencontre, ils ne se supportent pas et ne font que s'envoyer des piques. pourtant, au cour d'une soirée assez alcoolisée, ils découvrirent qu'ils avaient beaucoup plus d'atomes crochus qu'ils n'auraient pu le penser. au réveil, bien que lydia essaya d'en faire une chose unique qui ne se reproduira pas, william était persévérant. il se mit à lui envoyer des fleurs et à apparaître de plus en plus souvent sur son lieu de travail. au final, ce fut lorsqu'il lui écrit une longue lettre expliquant toutes les raisons pour lesquelles ils devraient sortir ensemble qu'elle accepta. william et lydia ont été ensemble pendant plus de six mois sans que personne ne le sache. les deux étaient très amoureux l'un de l'autre, sauf qu'ils travaillaient tous les deux sur une grosse affaires. bien sûr, si quelqu'un apprenait qu'ils avaient une liaison, un gros scandale éclaterait et on leur retirerait l'affaire à tous les deux. ils avaient prévu d'attendre quelques mois après la fin du procès avant d'arrêter de se cacher. malheureusement pour eux, le destin en décida autrement. un soir, mr. blake, le père de william arriva à l'improviste chez le jeune homme. ce qu'il découvrit ne lui fit pas vraiment plaisir. "il veut que je donne le procès à un de mes collègues et que je rentre à manchester pour urgence familiale.""et alors ? c'est ton père, pas ton maître à ce que je sache. tu es majeur et vacciné, tu ne vas pas quitter le pays tout simplement parce qu'il te le demande.""tu ne comprends pas. ce n'est pas une simple demande. je dois le faire."" tu as raison, je ne comprends pas. on sait toi et moi que si les rôles étaient inversé que je n'aurais jamais accepté qu'on se sépare parce que mon père l'aurait décidé ainsi.""lydia...""tu sais quoi ? fait ce que tu veux. je veux juste que tu saches que si tu pars tu ne me reverras jamais." ce que william et lydia ne savaient pas à ce moment là c'était que la jeune femme était enceinte. lorsque lydia l'apprit, elle voulut contacter william mais le jeune homme était déjà parti. lydia ne s'est pas laissée abattre et s'est occupée de sa petite fille pendant cinq ans. il y a quelques mois, lydia a découvert que william était de retour depuis trois ans déjà. la jeune femme n'a pas essayé de le contacter, ne voulant pas qu'il revienne dans sa vie. cependant, dans la vie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.

Julian Castairs (matthew daddario),William et Julian sont devenu rapidement amis. Ils se sont rencontré pour la première fois dans un bar et ont terminé tous les deux endormis dans un parc. William est très admiratif des tatouages et dessins de Julian, comme ce dernier est très admiratif de la personnalité de son ami. William est également intervenu dans le procès de Julian. Ce dernier venait d'être arrêté pour possession de stupéfiant. William a souhaité s'entretenir avec lui, et au cours de leur conversation William a découvert que Julian n'était pas le propriétaire de ces drogues, mais sa jeune sœur. Julian a seulement voulu protéger sa petite sœur. William a tout fait pour que Julian avoue la vérité, mais ce dernier n'a jamais cédé. William est souvent venu voir son ami en prison. Ils ont continué d'entretenir une véritable et forte amitié basée sur l'admiration de l'autre. Seulement, William ignore que Julian et Lydia sont sortis ensemble pendant de longues années lors de leur adolescente. Et encore moins que depuis peu Julian s'est à nouveau rapproché de Lydia et de sa fille. Amour ou amitié, il faudra choisir.


Dernière édition par Lydia Chamberlain le Lun 10 Juil - 23:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Chamberlain

Lydia Chamberlain
Administratrice

(m/libre) daniel sharman - know no better. Tumblr_mtndcbXVQo1r350t5o3_r2_250
Messages : 30
Arrivée à Washington : 08/07/2017
Célébrité : dianna agron
Pseudo : lady darcy
Age : trente-et-un ans
Métier : avocate de la défense
Statut : célibataire depuis que son petit copain procureur l'a quitté sous demande de son père il y a six ans, mère célibataire d'une petite fille de cinq ans, rowan.
A propos de toi : lydia est une mère célibataire qui subvient seule aux besoins de sa fille. avant-dernière d'une fratrie de cinq enfants, elle vit dans un loft au milieu de washington. après ses dix-huit ans, elle est partie faire des études de droit à londres pendant cinq ans. elle est revenu après avoir obtenu son diplôme et est devenu avocate de la défense. ne supportant pas l'injustice, elle n'hésitera pas à venir en aide aux victimes du système. il y a six ans, elle a eu une liaison avec le procureur d'une de ses affaires qui a duré plusieurs mois. lorsque le père de ce dernier l'a appris, il a tout fait pour les séparer afin d'éviter un scandale, allant même jusqu'à envoyer son fils en angleterre. aujourd'hui, il est de retour depuis quelques années déjà, sauf qu'il ne sait pas que lydia était enceinte lorsqu'il est parti et qu'elle a à présent une jolie petite fille de cinq ans.

(m/libre) daniel sharman - know no better. Tumblr_mzk38iCweP1r8y7vqo5_r1_250

(m/libre) daniel sharman - know no better. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) daniel sharman - know no better.   (m/libre) daniel sharman - know no better. EmptyDim 9 Juil - 16:22

Exigences sur le scénario

Coucou toi  (m/libre) daniel sharman - know no better. 4228891068
Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario te tente et je t'en suis reconnaissante.  (m/libre) daniel sharman - know no better. 857523949 William est un personnage très important pour Lydia et j'ai vraiment hâte de le voir arriver sur le forum. Je te promet des montagnes d'amour et de sucreries si tu prends mon scénario.  (m/libre) daniel sharman - know no better. 2804125274 Bon, je vais maintenant te donner quelques informations en plus qui vont, je l'espère, t'inciter à nous rejoindre.

LE PSEUDO : Alors le pseudo est totalement négociable. J'ai choisi William car c'était un nom anglais mais il est tout à fait modifiable. Il faut tout simplement que ce soit un prénom anglais traditionnel, en rapport avec la famille du personnage.

L'AVATAR : Je trouve que Daniel Sharman convient parfaitement au rôle et j'aimerais beaucoup jouer le ship Dianna/Daniel. Cependant je peux comprendre que certains têtes peuvent ne pas nous inspirer ou qu'on puisse ne pas les supporter. Alors l'avatar est négociable, j'avais aussi pensé à Chris Evans, Sebastian Stan, Sam Clafin, Alex Pettyfer ou Colton Haynes. Si tu as d'autres propositions n'hésite pas à me les proposer, je suis ouverte à tout.

LE LIEN : Le lien est bien sûr non-négociable. Bien sûr, je suis ouverte à toutes les propositions pour alimenter le lien. J'adorerais qu'on en discute ensemble et qu'on décortique un peu ce lien compliqué. Il ne faut pas oublier Rowan, leur petite fille de cinq ans qui va jouer un grand rôle dans leur relation. La relation entre William et Lydia va tout d'abord être remplie de dispute et d'amertume, du côté de Lydia parce que William et parti et du côté du jeune homme car il a raté cinq ans de sa fille. Pour l'évolution du lien, je pense que l'on peut voir ça ensemble. J'imaginais que William voudrait faire parti de la vie de sa fille et qu'il essaierait petit à petit à se faire une place dans la vie de Lydia également. Après, on verra tout ça ensemble, ce qui est sûre c'est que cela va être une relation très compliquée.


L'ACTIVITE : Alors j'aimerais beaucoup une partenaire de rp avec qui délirer, discuter de nos personnages, parler de nos rps etc. (m/libre) daniel sharman - know no better. 2375809158 Quelqu'un avec qui papoter et qui serait disponible. Je suis la première à comprendre qu'on a pas toujours le temps de répondre aux rp. Cependant je demande tout de même un minimum d'une réponse par semaine, ce que je m'engage à respecter également. Si c'est plus, c'est encore mieux (m/libre) daniel sharman - know no better. 1934223173

RP : Je suis une personne qui m'adapte à mon partenaire. On peut faire des rp court pour avancer plus vite ou alors des rp longs. Tout me va. Je préfère la qualité à la quantité. Je demande simplement une écriture correcte, donc pas de langage sms.

Je crois avoir tout dit (m/libre) daniel sharman - know no better. 36249302 Si jamais tu as d'autres question, n'hésite pas à me contacter, j'adore qu'on me harcèle (m/libre) daniel sharman - know no better. 1910118240 Si tu décide de tenter mon scénario, je te promets une montagne d'amour, de sucrerie, d'arc-en-ciel, le monde des bisounours, bref tout ce qui pourrait te faire plaisir (m/libre) daniel sharman - know no better. 96886794 J'espère que tu décideras de tenter l'aventure et sache que tu feras une femme heureuse si tu décide de prendre mon petit William

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) daniel sharman - know no better.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) daniel sharman - i push you out and you come right back.
» (m/libre) dylan o'brien.
» (m/libre) dylan o'brien › feelings so bad.
» (m/libre) gabriel macht - we don't talk anymore
» (m/libre) gabriel macht - we don't talk anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what still remains :: THE ONE WHERE OLD YELLER DIES :: Partie de Lily-
Sauter vers: